top of page
  • Anneli

Two little pigs...

Hier, choisi de donner un peu plus de vie à cette ébauche en utilisant de la gouache blanche.

Mais commencé par placer le bas du cabanon. Il y avait un vide. C'est pas encore ça, j'y reviendrai.

La question est maintenant de la suite. Nous avions envisagé une vigne, mais nous nous posons la question. Il est maintenant question de poules... si nous nous décidons pour autre chose que la vigne, je trancherai le papier. Je ne vois pas d'autre solution.

Cet après-midi, si je peux, je voudrais essayer de corriger ces saules pleureurs... j'ai peint les troncs, les tiges tombantes... mais où sont les branches ???

Une bonne journée à vous qui passerez par là et merci de votre passage. Des bisous

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Le retour

Après une longue absence, le retour ! J'ai envie de partager avec vous ce texte: « De toutes les écoles de la patience et de la lucidité, la création est la plus efficace. Elle est aussi le bouleversa

bottom of page