top of page
  • Anneli

Chouette

Cette fin de semaine je m'occupe des cartes de voeux.

J'avais pour idée de faire un selfie, avec un joli ruban autour de la tête genre oeuf de Pâques et pour texte: Je sais, je suis un cadeau... mais peut-être que je m'emballe !

Mais, finalement, je pense que ça ne ferait rire que moi donc je vais faire du plus classique !

J'ai retrouvé cette petite aquarelle faite l'an dernier et j'aime bien la façon de l'oiseau de se tenir face à la neige qui tombe. Pour le texte, j'espère avoir un peu d'inspiration. Pour le moment, c'est un peu le flou, il faut dire que je n'ai pas du tout dormi cette nuit ! C'est la 2e fois en deux semaines que, tout d'un coup et sans raison, je ne dors pas ! C'est étrange ! La lune ? Bref, je ne saurai pas pourquoi je ne dors pas. J'ai finalement mis mon casque et écouté un livre audio "La promesse de l'aube" de Romain Gary. Vraiment un livre que j'ai apprécié.

Ce serait une bonne idée que j'essaie de repeindre ma chouette, mais cette fois à l'encre ! Mais comment faire pour la neige ? Je ne vois pas comment faire autrement qu'en utilisant du blanc... ce qui n'est certainement pas dans les règles. Mais, les règles, ça peut se contourner, quand on ne peut pas faire autrement.

Bonne journée et belle fin de semaine à qui passera par là et prenez bien soin de vous, de ceux qui vous sont chers et de vos rêves !

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Le retour

Après une longue absence, le retour ! J'ai envie de partager avec vous ce texte: « De toutes les écoles de la patience et de la lucidité, la création est la plus efficace. Elle est aussi le bouleversa

bottom of page