top of page
  • Anneli

Fantastic beasts

Avec la pluie, je n'ai pas eu le courage de sortir faire un croquis sur le motif. Je me suis penchée sur nos amies les bêtes... le petites, celles qui en gros plan ont une tête pas possible... j'ai l'intention de faire une page entière de portraits "fantastiques"... mais réalistes !

Est-ce que ça va convenir comme croquis pour le sumi-e ? Pas sûre ! Mais j'adore faire ça...

Voici ma première bestiole !

A ceux qui passeront par là, merci pour votre visite et prenez bien soin de vous, surtout !

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Le retour

Après une longue absence, le retour ! J'ai envie de partager avec vous ce texte: « De toutes les écoles de la patience et de la lucidité, la création est la plus efficace. Elle est aussi le bouleversa

bottom of page